Coque pour galaxy core plus NorthAble Equipment Plus ensures client doesn’t miss out on new mobility-coque personnalisable samsung galaxy grand prime-ktlncg

En regardant dehors pour vos clients va un long chemin dans les affaires. avis samsung xcover La bonne volonté, la loyauté et les clients satisfaits sont parmi les récompenses évidentes.

Mais pour un homme de Northland, le souci de son bien-être poussa le concept un peu plus loin.

Le magasin NorthAble Equipment Plus (EQ +) de Whangarei, dans le cadre de son service consultatif sur l’information sur les personnes handicapées, aide les personnes handicapées à remplir toutes les demandes de subventions de loterie.

Beaucoup de clients d’EQ + vivent d’un avantage avec des finances étirées, elle a dit.

«Il n’y a pas d’argent supplémentaire pour ces personnes pour acheter un véhicule ou un scooter de mobilité et dans certains cas, ces personnes vivent isolées de leur communauté car elles ne peuvent y accéder en raison de leur mobilité ou de leur autonomie» Mme Sullivan a dit.

‘Cet isolement peut avoir un effet préjudiciable énorme sur le bien-être mental du demandeur et sa qualité de vie.’

L’un des lauréats les plus récents d’EQ +, Hopa Wihongi, était de Whangarei, mais il a failli manquer une subvention.

L’homme de 47 ans, qui souffre de paralysie cérébrale, avait un très vieux scooter d’occasion qui tombait en morceaux et à un stade où il était dangereux pour lui de conduire.

Mme Sullivan a souvent dit à son équipe que si elle gagnait le loto, elle achèterait un nouveau scooter pour M. Wihongi, car il était un gentilhomme adorant avoir accès à sa communauté et à son église.

L’année dernière, elle l’avait aidé à remplir une demande de subvention pour les loteries, mais chaque fois qu’elle lui avait demandé s’il avait reçu des nouvelles, sa réponse était négative.

Lors de sa dernière visite à la boutique pour obtenir un devis pour plus de travaux de maintenance sur son scooter décrépit, elle a de nouveau demandé s’il avait entendu des nouvelles.

‘Encore une fois, Hopa n’était pas sûre’, a-t-elle dit. ‘J’ai donc appelé le Département des affaires intérieures, qui gère les subventions pour les loteries, pour confirmer qu’elles avaient informé Hopa du résultat, mais qu’elles ne pouvaient pas le divulguer par téléphone.

‘J’ai dit à Hopa de nous appeler quand il rentrerait chez nous et nous irions l’aider à chercher sa lettre.

‘Nous étions si heureux quand nous avons trouvé une lettre épinglée dans son frigo, confirmant qu’il avait réussi’, a-t-elle dit.

M. Wihongi a pu retourner à la boutique et conduire à la maison sur son nouveau scooter le même jour.

‘Nous avions vraiment l’impression d’avoir gagné le loto’, a déclaré Mme Sullivan.

Les subventions de loterie réussies sont valables 12 mois, et M. housse ordinateur personnalisée Wihongi n’était qu’à quatre mois de cette période limite.

‘J’étais tellement contente que j’ai décidé de passer ce coup de fil au nom de Hopa si je n’avais pas fait cela. Hopa a peut-être manqué de recevoir ce financement.’

Et avec l’incident de scooter récent à Maunu, où le conducteur a été frappé sur un passage pour piétons, Mme Sullivan a déclaré qu’il était également opportun de rappeler aux propriétaires de scooter qu’ils etui pour telephone portable samsung sont vulnérables et qu’ils doivent être prudents sur la route et en sécurité.

NorthAble EQ + dispose d’un manuel pratique appelé ‘Ready to Ride’. Garder en sécurité votre scooter de mobilité publié par NZ Transport.

‘Nous vous recommandons également d’effectuer une vérification de service annuelle pour assurer la sécurité de votre scooter, un autre service que nous fournissons.’

Pour être admissibles au Fonds de loterie pour personnes handicapées, les candidats doivent connaître une condition limitative à long terme (six mois ou plus) qui nuit à leur capacité de participer à la vie de la collectivité. NorthAble est le principal centre de ressources en invalidité de Northland et dessert les communautés locales depuis le 25 juin 1990. Avec un bureau à Whangarei, un service mobile et des centres NorthAble Link à Dargaville, Kaeo, Maungaturoto, Kaitaia et Pukenui, NorthAble offre un soutien aux personnes handicapées. et l’information dans les districts de Whangarei, de l’Extrême-Nord et de Kaipara..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>