Coque pour galaxy core plus Dublin Bus examining 24 hour city service-coque samsung grand core prime-sevkpx

DUBLIN Bus cherche à étendre son service Nitelink iphon e5s actuel et à introduire un nouveau service de nuit sur plus d’itinéraires.

L’Union nationale des bus et des chemins de fer a été informée du projet de prolongation de son service de nuit avant les pourparlers sur les projets controversés de mise en adjudication de 10pc de lignes de bus et de bus d’Eireann à Dublin.

Leur service Nightlink dessert 18 itinéraires différents avec des départs horaires dans la plupart des cas du centre-ville vers les banlieues ou les villes de banlieue de Dublin à un prix majoré.

Les tarifs en espèces sur le service coûtent 6, tandis qu’un utilisateur de carte Leap paie 5 pour utiliser le service.

Un porte-parole de Dublin Bus a déclaré que les plans étaient à un stade très précoce et qu’aucune décision n’a encore été prise sur les itinéraires et les prix.

‘Nous étudions la possibilité d’un amalgame de routes’, a-t-elle déclaré.

‘Tout ce qui concerne les prix et les routes que nous suivrons n’a bois bambou pas encore été décidé, nous en sommes à un stade très précoce où nous parlons de la demande’, a-t-elle ajouté.

Timmy Dooley, porte-parole du Fianna Fail Transport, a déclaré que le changement de mode de vie exigeait que la priorité soit donnée au service de nuit des transports publics.

‘Je pense que c’est un projet très intéressant, et même si la faisabilité doit être établie, il ne fait aucun coque iphone 4s bois doute que la vie professionnelle et la vie des gens ont changé’, a-t-il déclaré..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>