Coque pour galaxy core plus Crowds rally against Alberta carbon tax-coque samsung galxy s7-ytgkbf

D’autres rassemblements ont eu lieu au même moment dans d’autres villes de l’Alberta et les organisateurs ont fait circuler une pétition demandant au gouvernement d’organiser un référendum sur la taxe sur le carbone.

Tracy Leite, qui a pris la parole lors du rassemblement, a déclaré que les affaires qu’elle et son mari ont entamées ensemble ont été forcées de licencier des gens.

Leite dit que Notley ne comprendrait pas à moins de devoir s’asseoir en face de quelqu’un et lui dire qu’elle perdait son travail.

‘Ce ne sont pas tous les propriétaires d’entreprise qui sont des cadres très bien payés, je suis accroché à un ongle’, a déclaré Leite à la foule.

Le 1er janvier, une nouvelle taxe sur le carbone sera mise en place, ce qui augmentera les prix des pompes à essence et des factures de chauffage. Il y aura des remises totales ou partielles pour les Albertains à revenu faible ou moyen.

La ministre de l’Environnement, Shannon Phillips, a également présenté mardi à l’Assemblée législative le projet de loi 25 qui, s’il est adopté, interdira aux industries des sables bitumineux d’émettre collectivement plus de 100 mégatonnes de gaz à effet de serre par année.

Le projet de loi fait partie d’un plan à plusieurs volets introduit par étapes par le gouvernement de Notley pour réduire les effets du changement climatique et refaire l’infrastructure énergétique de l’Alberta en une infrastructure qui repose davantage sur les énergies renouvelables telles que l’énergie éolienne, solaire et hydroélectrique.

Certains participants au rassemblement d’Edmonton se sont demandé si le changement climatique était vraiment un problème. et la Chine.

Alicia Drader, une électricienne qui a assisté au rassemblement, a déclaré que l’investissement vert est une bonne chose, mais qu’elle ne changera pas les choses du jour au lendemain, mais que, depuis, il n’a pas travaillé depuis janvier et que ses prestations d’assurance-emploi seront épuisées. semaines.

‘C’est très stressant de ne pas savoir ce qu’il y a à faire ensuite, de savoir quoi faire ensuite, quand vous avez épuisé l’envoi de 200 curriculum vitae, quelques appels téléphoniques et une poignée d’entretiens d’embauche, et vous finissez par avoir Peut-être que 500 personnes vont à deux postes, c’est très difficile de travailler, a dit Drader.

‘Il y a beaucoup de gens qui luttent.’

Il a dit à la foule que le pétrole albertain était «mal géré». Il a rejeté l’annonce récente du premier ministre Justin Trudeau selon laquelle toutes les provinces devront fixer un prix de base pour le carbone d’ici 2018, disant qu’il est potentiellement anticonstitutionnel parce qu’il remet en question le droit de la province de gérer ses propres ressources naturelles.

«Notre pétrole, nos ressources naturelles nous appartiennent, ils n’appartiennent pas à Rachel Notley, ils n’appartiennent pas à Trudeau, ils appartiennent aux Albertains», a déclaré Jean à la foule.

Par Rob Drinkwater, La Presse Canadienne

La toundra arctique est en train de fondre, s’ajoutant chaque année coque de samsung galaxy grand prime au dioxyde de carbone et au méthane dans l’atmosphère. La toundra contient 1,8 million de gigatonnes de CO2 et de méthane qui peuvent être etui ipad2 cascadés s’ils ne sont pas vérifiés. La première chose à faire sera nos glaciers puis nos aquifères. L’orbite terrestre est elliptique et nous nous éloignons du soleil normalement. Au lieu de nous refroidir comme il se doit, nous continuons à chauffer! Les gens ont été avertis pendant des coque samsung galaxy s8 + années de baisser les thermostats; Don ralenti voitures etc et n’ont pas répondu. Les paiements en espèces auxquels ils répondront et s’ils font ces choses simples peuvent même atteindre le seuil de rentabilité ou montrer un petit profit. Les conservateurs veulent un système de plafonnement et d’échange qui est inutile. Elle a gardé son horaire normal de calme relatif vendredi soir et samedi. Mais fidèle à elle-même, elle revient dimanche pour cliquer sur le pouce environ 17 fois sur des commentaires qui (dans certains cas) ont reçu des votes (en haut ou en bas) en 18 heures. Cela entraîne bien sûr une correction où, inévitablement, les lecteurs ne verront que des centaines de pouces pour des commentaires conservateurs contre des dizaines de pouces vers le bas. Revenez en arrière ces derniers jours et regardez les totaux des votes, cela semble être un soutien important pour les commentaires conservateurs. cont.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>