Coque pour galaxy core old boy who drowned in Trenton pool files lawsuit-coque pour samsung s7 edge-olvpfu

La famille de Hamilton, 3 ans, de Darren Craig Horton Jr., qui s’est noyée dans une piscine publique de Trenton en juillet 2010, a intenté une poursuite contre la ville, affirmant qu’une vidéo montre que le gamin était noyé alors que les sauveteurs étaient distraits.

TRENTON Une vidéo de surveillance montrant une noyade de 3 ans dans une piscine de la ville l’été dernier montre l’enfant désespérément agité pour rester au-dessus de l’eau tandis que des nageurs bavent inconsciemment et un sauveteur discute avec une fille au bord de la piscine à 20 mètres.

Les terribles images en noir et blanc du petit combat futile de Darren Horton Jr. pour se maintenir à flot dans la ville de Roberto Clemente en juillet dernier ont été révélées au Times par un avocat qui a intenté un procès photo iphone7 injuste contre la ville et son programme pour la piscine. de la mère Horton.

est l’un des pires exemples de la protection de la vie que j’ai jamais vu, a déclaré l’avocat James Curran. Un garçon de 3 ans a lutté pour sa vie dans une piscine surpeuplée avec un sauveteur attrapant un rap avec une fille à moins de 25 mètres de lui. Le petit garçon, qui avait six mois de moins que son quatrième anniversaire, a survécu à un ventilateur pendant quatre jours avant de mourir.

La poursuite civile, récemment intentée à la Cour supérieure du comté de Mercer, accuse la ville, ses administrateurs de la piscine et les six sauveteurs en service ce jour-là, de négligence.

Ce costume est sur la douleur et la souffrance conscientes endurées par Horton avant sa mort, a dit Curran. Nous avons un enfant de 3 ans souffrant de terreur pour sa vie, luttant pour respirer pendant peut-être cinq minutes avant sa mort. C’est de quoi il s’agit.

Les règles de la piscine exigent que chaque enfant de moins de 11 ans soit coques pour samsung galaxy s3 accompagné par un adulte dans les piscines publiques de la ville. Horton était à la piscine Academy Street ce jour-là avec un voisin qui avait amené plusieurs enfants à nager, a dit Curran.

La vidéo publiée dans The Times est une version condensée des images panoramiques enregistrées par la caméra vidéo de la piscine. Son horodatage indique que Horton a lutté environ quatre minutes avant de s’enfoncer au fond de la piscine.

Un cousin de 6 ans peut alors être vu pêcher son corps mou du fond. La scène se joue devant un stand de sauveteur vide.

Plus tôt dans la vidéo, les bras et les jambes de Horton battent la chamade et son corps bondit dans l’eau tandis qu’un sauveteur se tient à l’autre côté de la piscine, sous un parapluie, parlant avec une fille assise à côté de lui.

Le sauveteur a été identifié par la police comme Reinaldo Lasalde, 23 ans, a déclaré Curran.

bavarder avec une fille en maillot de bain pendant que le pauvre enfant se noie, dit-il. même pas face à la partie peu profonde de la piscine. Les procureurs du comté ont enquêté sur la noyade et visionné la vidéo, mais ont refusé de déposer des accusations criminelles dans l’affaire.

C’est de la négligence Absolument, à 100%, a déclaré le procureur adjoint Brian McCauley.

didn faire attention et l’enfant s’est noyé. Est-ce que cela va au niveau d’un acte criminel Nous n’avions aucune preuve à l’appui de cela. département juridique de la ville n’a pas retourné un appel téléphonique à la recherche d’un commentaire sur la poursuite.

Curran a déclaré que son enquête indique que tous les sauveteurs en service ce jour-là ont été correctement certifiés par la Croix-Rouge américaine, mais n’ont pas réussi à suivre même les normes les plus rudimentaires de sauveteur.

censé être assis dans une chaise élevée en balayant la samsung galaxy grand prime coque silicone piscine constamment, at-il dit.

La vidéo indique que les sauveteurs n’étaient pas dans les chaises surélevées et qu’aucun des gardes ne semblait faire attention à l’extrémité peu profonde de la piscine. C’est un exemple scandaleux d’une noyade inobservée. À aucun moment, aucun sauveteur n’a vu cet enfant se débattre et essayer de le sauver. les surveillants de la piscine auraient dû prendre des mesures immédiates pour veiller à ce que les gardes prennent leurs postes dans les chaises hautes non occupées..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>